Retour à l'accueil
Jouer
 
   

Le gâteau d'anniversaire


Le moment où l’on partage le gâteau d’anniversaire est l’apogée de la fête… Les enfants ont joué, ils ont maintenant faim et soif, ils s’installent avec plaisir autour de la table qu’on essaie de rendre la plus colorée possible avec des assiettes et des serviettes de couleur par exemple.
En général, les enfants ne mangent pas beaucoup de gâteau d'anniversaire… Ils ont surtout un grand plaisir à le regarder, aider leur copain à souffler ses bougies, et manger des tonnes de bonbons. Si vous n’aimez pas faire la cuisine, ce n’est pas grave, un quatre-quarts nappé de chocolat et couvert de bonbons a souvent beaucoup plus de succès qu’un gâteau d'anniversaire très compliqué et lourd à digérer.
Si vous vous sentez une âme de créateur, voilà quelques idées de gâteaux d'anniversaire extraordinaires en relief. Ils ne sont pas si difficiles à réussir et connaissent toujours un grand succès auprès des enfants…
La fête d’anniversaire est aussi l’occasion d’accorder aux enfants ce qu’on leur refuse au quotidien : boissons gazeuses, bonbons, pailles…

bon anniversaire Bon anniversaire: une comptine à chanter pour accompagner le gâteau !

 

A découvrir sur Petitestetes.com

Tintin

Tintin - on a marché sur la lune   Le grand classique de la bande dessinée.

Grossesse - 6ème mois

grossesse   Pour le papa, le 6ème mois de grossesse est synonyme des premiers contacts magiques avec son enfant.
Ce site est commercialisé par :