En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.

Retour à l'accueil
Jouer
 
   
recette flan brocoli

Ingrédients
1 grosse tête de brocoli*
1 pot de crème fraîche liquide
3 œufs
Sel, un peu de muscade

* cette recette peut être effectuée avec du brocoli surgelé






Flan de brocoli

Faire cuire le brocoli à l’eau (environ 20 minutes). Egoutter le brocoli, le passer au mixeur avec les œufs et la crème fraîche, un peu de sel et une pincée de muscade.

Beurrer des ramequins ou un moule à cake, y mettre le mélange et faire cuire 30 minutes au bain marie à four chaud. On peut servir le flan de brocoli avec une salade verte.
"Pour relever le goût du flan, je le sers nappé d'un coulis de tomates aux herbes: faire chauffer dans une petite casserole une petite brique de coulis de tomates + sel/poivre + herbes (thym, romarin, origan, etc...) et laisser cuire à feu doux une quinzaine de minutes. Mes enfants en redemandent!" Charlotte

Commentaires  

#1 Guest 12-03-2013 18:50
Cuir a "Four Chaud" c'est bien beau, et plus pratique qu'un four froid :-*
Mais four chaud, ça veut dire quel Thermostat ??? Ou Degré ???

Une suggestion, un commentaire? se connecter ou devenir membre pour partager vos idées.

A découvrir sur Petitestetes.com

Set de table

set de table   Une idée pour un cadeau, ou pour décorer una table de fête: un set de table personnalisé!

Arbre à voeux

arbre à voeux   Un arbre à souhaits appelé aussi arbre à vœux à composer en groupe à l'occasion d'une fête pour partager des vœux, souhaits et mots doux.

Pochoir de feuille d'arbre

pochoir feuille arbre   Un bricolage d'automne pour décorer une carte de voeux ou d'anniversaire...