Retour à l'accueil
Jouer
AddThis Social Bookmark Button
 
   
recette flan brocoli

Ingrédients
1 grosse tête de brocoli*
1 pot de crème fraîche liquide
3 œufs
Sel, un peu de muscade

* cette recette peut être effectuée avec du brocoli surgelé






Flan de brocoli

Faire cuire le brocoli à l’eau (environ 20 minutes). Egoutter le brocoli, le passer au mixeur avec les œufs et la crème fraîche, un peu de sel et une pincée de muscade.

Beurrer des ramequins ou un moule à cake, y mettre le mélange et faire cuire 30 minutes au bain marie à four chaud. On peut servir le flan de brocoli avec une salade verte.
"Pour relever le goût du flan, je le sers nappé d'un coulis de tomates aux herbes: faire chauffer dans une petite casserole une petite brique de coulis de tomates + sel/poivre + herbes (thym, romarin, origan, etc...) et laisser cuire à feu doux une quinzaine de minutes. Mes enfants en redemandent!" Charlotte
La boutique de petitestetes.com
A découvrir sur Petitestetes.com

Menu de fête

menu fete   Imprimer et décorer un menu comme au restaurant!

Petits gâteaux à la crème de marron

gateau creme marron   Avis aux amateurs de crème de marron, voici des petits gâteaux tout simples à faire avec les enfants!

Maison de Guignol - Lyon

sortie maison guignol   Venez découvrir le v&éritable théâtre de Guignol dans la pure tradition lyonnaise!
Ce site est commercialisé par :
aufeminin network