En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.

Retour à l'accueil
Jouer
 
   

Les livres à chanter


Il y a des livres pour tous les âges, mais aussi pour toutes les occasions. Ainsi, nous vous conseillons vivement les livres à chanter pour les soirs où vous n’avez pas du tout, mais alors pas du tout le courage de raconter une histoire, ou pour les après-midi pluvieux où on ne peut pas mettre le nez dehors.
Ce sont aussi des livres que les enfants se racontent eux-même facilement, car ils connaissent par cœur le texte.
Et puis tout simplement, ils sont un support pour chanter ensemble une chanson ou une comptine. Les illustrations sont en général assez belles.

Alors, je chante  
Alors, je chante
Un livre pour chanter comptines, chansons et formulettes...
A découvrir sur Petitestetes.com

A chacun son doudou

doudou   Un doudou pour les parents ou pour les enfants?

Jeu des formes

jeu des formes   Un jeu qui fait appel à l'imagination, proposé par Anthony Browne dans son livre le Jeu des formes.

Les colonies de vacances

colonies de vacances   Une formule de vacances qui permet aux enfants de grandir et de gagner en autonomie tout en découvrant le monde et la vie en société.