En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.

Retour à l'accueil
Jouer
 
   
grossesse




2ème mois de grossesse (7 à 10 semaines d’aménorrhée)

Votre enfant

Au début du 2ème mois de grossesse apparaissent les bras et les jambes qui vont progressivement s’allonger et s’élargir. Au cours de ce mois, les mains et les pieds apparaissent également. Le visage se dessine plus précisément, la langue est en place. Le système nerveux et les muscles se développent. A la fin de la 7ème semaine, l’ossification du squelette débute.

A l’issu de ce deuxième mois, l’embryon mesure environ 3 centimètres et pèse 11 grammes. Tous les organes ont débuté leur formation (poumon, intestins, foie, cœur, organes génitaux…). Il reste 7 mois pour parfaire l’énorme travail déjà accompli.

Une suggestion, un commentaire? se connecter ou devenir membre pour partager vos idées.

A découvrir sur Petitestetes.com

Tartines de Noël

tartines-noel-1   Des tartines en forme d'étoiles et de sapin pour un buffet de Noël ludique...

Petit zoursi et sa grande maman

petit zoursi et sa grande maman   Un petit ours qui rêve de devenir grand...

Anniversaire foot

anniversaire foot   Pour les petits sportifs, organisez un anniversaire d'enfant sur le thème du foot.