En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.

Retour à l'accueil
Jouer
 
   

decorer la maison a noel

A découvrir...

decoration noel Fabriquer ses décorations de Noël

 

Décorer la maison pour Noël

Noël approche. La décoration de la maison et du sapin constituent toujours un moment à part que les enfants adorent.
Dans ce domaine, chaque famille a ses traditions, ses habitudes. Petitestetes.com vous en donne un aperçu, ainsi que quelques petits trucs pour vous simplifier la vie.

S'équiper en décorations de Noël

Le stock de décorations de Noël se constitue progressivement. Avec un peu de soin on peut les conserver d’une année sur l’autre dans des grandes boîtes.
Le truc pour ne pas avoir des décorations trop dépareillées est de se cantonner à deux couleurs (par exemple rouge et argent ou rouge et doré). Il faut se méfier des achats impulsifs quand les magasins sortent les dernières décorations à la mode (roses, ou violettes par exemple…) qui risquent de franchement jurer avec ce dont vous disposez déjà à la maison.
Enfin pour augmenter le stock sans se ruiner, pensez à faire un tour dans les grands magasins début janvier, les décorations sont largement soldées...

 

A découvrir sur Petitestetes.com

Sucette fantôme

sucette-fantome-1   Un déguisement de fantôme spécial sucette : bricolage d'Halloween facile !

Set de table

set de table   Une idée pour un cadeau, ou pour décorer una table de fête: un set de table personnalisé!

Pomme de pin de Noël

pomme de pin de noel   En décoration de table ou à suspendre dans le sapin, la pomme de pin de Noël est un bricolage amusant et facile à faire avec les enfants!