En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.

Retour à l'accueil
Jouer
 
   
soupe courgettes

Ingrédients (4-5 personnes)
1kg de courgettes
1 gros oignon émincé
Bouillon cube
1 fromage frais ail et fines herbes



Velouté de courgettes aux herbes

Faire blondir l'oignon dans un peu de beurre, ajouter les courgettes coupées en dés, remuer bien, puis couvrir d'1 litre de bouillon (soit 1 tablette de bouillon dissoute dans 1 litre d’eau).

Porter à ébullition, puis quand les courgettes sont cuites (10 ou 15 minutes) mixer le tout avec le fromage. Ne pas saler, le bouillon et le fromage l'étant déjà assez.
+++ Avant de mixer, ajuster la quantité de liquide (pour en supprimer éventuellement un peu) en fonction de vos goûts.

Une suggestion, un commentaire? se connecter ou devenir membre pour partager vos idées.

A découvrir sur Petitestetes.com

Anniversaire sur la croisière enchantée

anniversaire enfant   Un anniversaire enfant ludique et éducatif au fil de la Seine!

Comptine Savez-vous planter les choux? à écouter

savez vous planter les choux a ecouter   Une comptine à écouter en ligne, puis on mime les gestes de Savez-vous planter les choux!

A la découverte de Barcelone

barcelone-1   Vous aimez voyager et aimeriez que vos enfants apprécient aussi la découverte d’autres pays d’Europe, Barcelone est une destination idéale pour un WE en famille !