En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.

Retour à l'accueil
Jouer
 
   
baby-sitting-1

Le baby-sitting

Le baby-sitting est un mode de garde d’enfants à domicile souvent plus ponctuel que l’emploi d’une garde à domicile. Il est pratique d’avoir un ou plusieurs numéros de baby-sitters de confiance à portée de main en cas d’urgence, d’absence des grands-parents, ou tout simplement à l’occasion d’une soirée en amoureux.

Etre baby-sitter n’implique pas de qualification particulière, c’est à l’employeur de juger de la compétence lors d’un entretien. Les baby-sitters sont souvent jeunes : lycéennes ou étudiantes cherchant à gagner un peu d'argent de poche ou à payer leurs études. Et les baby-sitters sont en très grande majorité des femmes !

Parce qu’il n’est pas toujours évident de savoir comment, où trouver une baby-sitter, et combien la payer, Petitestetes.com fait le point sur le rôle d’une baby-sitter, son recrutement ainsi que sur la rémunération du baby-sitting.

A découvrir sur Petitestetes.com

Fingerspiele und Kinderreime - Stille Nacht

stille nacht   Pour chanter Noël en allemand, retrouvez les paroles de Stille Nacht...

Recettes de gratins

recettes gratins   Des recettes de gratins toutes simples pour faire aimer les légumes aux enfants.

Messages suprises

messages surprises   Des mots doux à placer aux endroits stratégiques de la maison pour améliorer la relation parent/enfant.