En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.

Retour à l'accueil
Jouer
 
   
livre enfant la chasse a l'ours

Michael Rosen – Helen Oxenbury
Ed. Kaléidoscope





La chasse à l'ours

“ Nous allons à la chasse à l’ours. Nous allons en attraper un très gros. Quelle belle journée ! Rien ne nous effraie ! "

Des mots qui chantent aux illustrations qui leur répondent en passant par le rythme de l’histoire, cet album classique est un véritable trésor.

Comme tout conte-randonnée, on traverse à la suite de nos héros une série d’épreuves jusqu’à découvrir l’ours. L’histoire se rembobine ensuite dans le sens inverse à un rythme vertigineux, mais… Ouf ! Ils sont sauvés !
+++ Il existe une version animée de ce livre : les paysages se déplient et les personnages se déplacent... À réserver aux petites mains soigneuses et habiles.
A découvrir sur Petitestetes.com

Boîtes à histoires

boite-histoire-1   Des boîtes à histoires pour mettre en scène des contes traditionnels et éveiller l'imagination en inventant des histoires originales.

Etablir une relation professionnelle avec sa nounou

relation nounou   Etablir une relation professionnelle avec la nounou, employée pas comme les autres...

La crèche familiale

creche familiale parentale entreprise   Zoom sur les alternatives à la crèche collective...