En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.

Retour à l'accueil
Jouer
 
   
soupe tomate

Ingrédients (4-5 personnes)
1 grosse boîte de tomates
pelées
1 ou 2 oignons
1 ou 2 pommes de terre
1 gousse d’ail
1 boîte de concentré de tomate



Velouté de tomates

Faire revenir les oignons coupés en morceaux au fond de la cocotte. Laver, éplucher et couper les pommes de terre. Ajouter les pommes de terre, la gousse d’ail épluchée et débarrassée de son germe et les tomates pelées à la cocotte. Ajouter ¼ de litre d’eau (ou plus selon la consistance désirée), ainsi qu’une petite boîte de concentré de tomates. Laisser cuire pendant 20 à 30 minutes. Mixer.
+++ Ce velouté se prête particulièrement à l’ajout de vermicelles en fin de cuisson. Vous pouvez également ajouter une branche de céleri (en début de cuisson).

Une suggestion, un commentaire? se connecter ou devenir membre pour partager vos idées.

A découvrir sur Petitestetes.com

Sablés bonbons

sables bonbons   Une recette de sablés rigolos pour les enfants gourmands!

Bricoler un tableau d'ecole

tableau ecole   Un tableau pour faire comme à l'école et jouer à la maîtresse!

carte fête des pères

carte fete des peres   un pliage facile pour dire bonne fête à son papa!