En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.

Retour à l'accueil
Jouer
 
   
fruits deguises

Ingrédients
Pâte d’amandes
Fruits secs : pruneaux, dattes, cerneaux de noix



 

Fruits déguisés

Vous pouvez fabriquer très rapidement une pâte d’amandes maison ou acheter de la pâte d’amandes toute faite en supermarché.
Avec des boules de pâte d’amandes, faire des petits boudins, puis les couper en morceaux de 1 cm environ.
Garnir les fruits avec les morceaux de pâte d’amandes. Mettre les fruits dans des « caissettes de présentation ».







     

Une suggestion, un commentaire? se connecter ou devenir membre pour partager vos idées.

A découvrir sur Petitestetes.com

Organiser un jeu de piste

organiser un jeu de piste   Le jeu de piste: un moyen idéal pour animer une balade ou un anniversaire d'enfant...

Comptine la famille tortue à écouter

la-famille-tortue-a-ecouter-1   Retrouvez la famille tortue grâce à la comptine à écouter en ligne!

Entretien d'embauche: l'assistante maternelle

embauche assistante maternelle   Des conseils et un guide d'entretien d'embauche pour recruter une assistante maternelle.