En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.

Retour à l'accueil
Jouer
 
   
le furet a ecouter

L'utilisation des documents et visuels publiés par Petitestetes.com pour un usage privé, familial, ou dans des structures destinées à l'enfance (crèche, garderie, école), est autorisée sous réserve de la citation de la source Petitestetes.com et du respect des documents reproduits.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.






 

Le furet: la comptine à écouter

Cette chanson accompagne normalement un jeu au cours duquel les joueurs assis en rond se passent un objet (le furet) rapidement de main en main. La personne placée au milieu doit découvrir qui a le furet en main.

Le furet est un mammifère carnivore au pelage blanc plus petit qu’un putois.

se connecter ou devenir membre pour télécharger le document.

Il court, il court le furet,
Le furet du bois Mesdames.

Il court, il court le furet,
Le furet du bois joli.

Il est passé par ici,
Il repassera par là. (bis)

+++ Ecouter une comptine procure beaucoup de joie aux enfants, c’est l’occasion pour les enfants d’enrichir leur vocabulaire, mais aussi leur motricité (quand la comptine se joue avec des gestes). Pour écouter la comptine, vous devez être enregistré. Ensuite, il suffit de cliquer sur la flèche!
 
 
comptines
     
A découvrir sur Petitestetes.com

C'est trop génial !

c-est-trop-genial-1   Plus de 100 créations incroyables pour les enfants de 6 à 10 ans. Un livre qu'on vous recommande : il est signé par la créatrice de Petitestetes.com !

Arlequin tient sa boutique

arlequin   A l'occasion de Mardi-gras: les paroles de la comptine Arlequin tient sa boutique à imprimer!

Calendrier de l'Avent avec des fenêtres

calendrier-avent-fenetres-1   Chaque jour, une fenêtre du calendrier de l’avent à ouvrir pour découvrir un nouveau message.